Forums  ›  Romz  ›  InSearchOf
 

Teknoparrot games - part 7001

Bonjour @ViRuS-MaN62,

Maintenant le pb est encore pire. Le light gun (mouse) ne fonctionne plus. et je n'arrive pas a entrer sur le jeu.

 

Le meme soucis toujours avec Big BUCK Arcade (Patreon) qui le jeu ne demarre toujours pas. (je sais qui patreon tu ne peux pas trop aider. mais j'ai pensé a te demander de voir si existe autre fichier pour ce jeu. Je ne trouve pas dans les sites....

 

Merci d'avance

 

Ricardo

Je vais te dire pour Elevator action death parade il est tout nouveau dans teknoparrot donc doit pas etre fiable a 100% et moi je bloque au calibrage et un autre copain lui va encore moins loin donc peut etre qu il faut attendre un peu pour voir.

 

Bonjour @ViRuS-MaN62,

Maintenant le pb est encore pire. Le light gun (mouse) ne fonctionne plus. et je n'arrive pas a entrer sur le jeu.

 

Le meme soucis toujours avec Big BUCK Arcade (Patreon) qui le jeu ne demarre toujours pas. (je sais qui patreon tu ne peux pas trop aider. mais j'ai pensé a te demander de voir si existe autre fichier pour ce jeu. Je ne trouve pas dans les sites....

 

Merci d'avance

 

Ricardo

 Pour Elevator Action Death Parade j ai trouvé la solution gràçe a un copain pour cela il afux aller dans le mode test et desactive les porte 'mettre off) si tu utilise un bezel deactive le pour entre dans le mode test

je te mets des screens pour toiu voir

je te mets aussi mon bezel et mes pointeurs qu il faut mettre dans ton dossier elevator

la je vois mon pointeur et les enemies sans probleme 

Bezel.png1.9M35 views
p1.png3.9K31 views
p2.png3.3K21 views

@ViRuS-MaN62

Merci bcp. T'es super! Il n'y a pas d'autre mot.

Un grand merci pour tous ce qui tu fait pour nous et le site.

 

Ricardo

 

J'essaie de faire ce que je peux , apres si je peux aider les personnes et bien c'est tout bon , car je sais que moi a mes debut j'ai beaucoup chercher et que ca ete tres dur de trouver mais maintenant ca va un peu mieux et surtout je suis un peu capable d aider....

Pour info , nous avons commencé la traduction de Elevator Action Death Parade moi j'en suis deja a la moitie de mon travaille et franchement en francais c est plus beau

Can you please upload a new link for Super Bikes 2 and The Fast and the Furious: Super Bikes old link doesn't work. Thank you!

Hello @Spyros95, 

https://uptobox.com/xsrzvekkc6lp

https://uptobox.com/qainfebzry3q

 

 

Can you please upload a new link for Super Bikes 2 and The Fast and the Furious: Super Bikes old link doesn't work. Thank you!

Thank you very much!

the link are ok , i dont understand why for you the link no work

Revisit again the old links still not working.

1.png159.8K18 views
2.png770.8K5 views

give me the name and the links of the game (take a screen for the game , because i try the link form the teknoparrot game but no found , if i have exactly the game and link died it s easy for me to put a news links

Bonjour @ViRuS-MaN62

Je pense qui nous avons des plusieurs nouveaux jeux integrés a la nouvelle mise à jour teknoparrot.

Je mets des photos du mail qui j'ai reçu cette semaine de Patreon.

il y a 4 jeux patreon en plus mais je ne les ai pas encore eu donc j attends

Ajout du jeux : Big Buck Hunter Pro Home v1.19 pour les patreon bien sur

Salut @ViRuS-MaN62

Merci bcp.

Ça marche la version 1,25 et la version home aussi. 1.19 (Big Buck Hunter Pro et Home). par contre il prends enormement du temps pour se lancer.

SpongeBob SquarePants - Battle for Bikini Bottom (V-M's) : https://uptobox.com/t7qb1hyl4xrm

 

encore un

SpongeBob SquarePants - Battle for Bikini Bottom (V-M's) : https://uptobox.com/t7qb1hyl4xrm

 

encore un

 

 

Merci ViRuS-MaN62.

Ça marche très bien.

Ricardo

content de savoir que le jeux fonctionne car comme tu sais pour moi j'ai aucun moyen de pouvoir le tester ^^

Hello, does anyone have the VSG needed to start Primevil as i cant find it anywhere,

Salut @ViRuS-Man62,

comment vas tu?

Dans ton site, sur patreon, je trouve le leux Target Terror Gold.

Mais je ne trouve pas ce jeux dans la liste des jeux teknoparrot.

Existe quelque manoeurvre a faire pour le jouer?

Merci d'avance 

 

Ricardo

 

surement devoir changer le fichier configuration xml , il doit etre en false et faut mettre en true , ou dev , du moins je pense

Salut ViRuS-MaN62

Beacoup de jeux sont ajouté sur le teknoparrot cette dernier semaine....cadeaux de Noel.

 

Sais-tu quand ils seront tous dispo sur ton site?

Je cru comprendre que la majorité sont des jeux patreon, sur lequelles j'arrive a tester.

 

Merci d'avance

 

Ricardo

Joyeaux Noel ViRuS-MaN62

Salut @ViRuS-MaN62

En complément d'information, sur les 3 nouveaux jeux sur ton site, le seul qui marche est Action Deka. The Action e Target Terror ne marchent pas.

Salut @ViRuS-MaN62

En complément d'information, sur les 3 nouveaux jeux sur ton site, le seul qui marche est Action Deka. The Action e Target Terror ne marchent pas.

L'exécutable est decaf_Linux, il peut être trouvé en allant dans le dossier Bin à l'intérieur du dossier decaf.

The Act (V-M's).7z : https://uptobox.com/ayw01xmbn801

Merci @ViRuS-MaN62

The Act maintenant fonctionne très bien.

 

Target terror gold toujours pas

J'ai oublié de dire

Rabbids ne démarre pas non plus. Ni version 1 ni la version 2.

pour rabbids hollywood , personne ne parvient a le lancer mais il est en WIp ce qui veut sire qu'ils bossent dessus pour moi donc il faut attendre

Bonjour ViRuS-MaN62

Plus 2 jeux sont ajoutés ce matin lors du dernier mise à jour Teknoparrot.

Daytona USA NSE

Primeval Hunt

 

:) :) :) - looooool

C'est la premiere fois qui je vois autant de jeu lancé sans avoir les fichiers connues sur les sites (emuline, le tiens, etc.)

Ils ont pris un coup d'avance par rapport a nous.... looool

 

 

ajout de 3 nouveaux jeux patreon pour info

Salut ViRuS-MaN62

 

Comment je fais pour primevil hunter? 

Le fichier est un seul .bin

Tiens je l'ai decompresser pour que tu puisse le prendre (Primevil Hunter (V-M's) = https://uptobox.com/a2bjhvklaxih )

j'ai aussi mis Sin pour teknoparrot en patreon je pense

X Games Snowboarder v1.23 FR (V-M's).7z = https://uptobox.com/69m3cviyzmia  et ajout du jeux New Super Mario Bros Wii Coin World qui est en Dev sous TP

Hello,

Is Rampage available to download yet? Ive seen it in my list of Add Games for a while now. Cant find the download for the files anywhere.

the game arrive soon , be wait

Is there any TeknoParrot DAT to verify the ROM set?

 

Is there any TeknoParrot DAT to verify the ROM set?

 No because it relies on the game being the same for everyone who downloads it and its not always correct.

Super Bikes and Super Bikes 2 have the same error on the loading screen: CRC Errors Found. Does anyone know how to fix this? Thanks!

Super Bikes and Super Bikes 2 have the same error on the loading screen: CRC Errors Found. Does anyone know how to fix this? Thanks!

you put in de drive c: and directory rawart , i know for many game raw thrills have a update maybe need this update

i just try and for me this games work well

Thank you! That did work. Somehow, I am able to get the other Raw Thrills games to work off my D: drive in their original file folder. I guess the Super Bikes games only work off a C: drive. Thanks again for your quick response!

Salut ViRuS-MaN62

 

Les fichiers du jeu infinite Blade Fx sont corompues. La partie une

 

Aprés , il y a plusieurs jeux qui je n'arrive pas a les lancer

Storm riders

Primeval

SIN

 

Peut tu nous aider?

Salut ViRuS-MaN62

 

Les fichiers du jeu infinite Blade Fx sont corompues. La partie une

 

Aprés , il y a plusieurs jeux qui je n'arrive pas a les lancer

Storm riders

Primeval

SIN

 

Peut tu nous aider?

also in this thread: post in english that everyone can read/help. There are enough webservices out there for translating into english

  • Add to Phrasebook
     
    • No word lists for English → English...
       
    • Create a new word list...
  • Copy

for infinity blade i put a fix , for sin it s ok for play game for the 2 others games i don't know because i am no patreon sorry

 

Pour infinity blade j ai mis une version fix , pour sin la version dispo fonctionne nickel , pour les deux autres jeux comme je ne suis pas patreon je ne peux malheureusement pas t'aider

Salut ViRuS-MaN62

 

Pour le jeu infinite blade, il apparraît le message NO DONGLE quand j'essaye de lancer le jeu avec le fichier lanceur sword game.exe

après cela le système s'arrête et reviens au tout debut (librerie TK)

essaie avec ce fix la : https://uptobox.com/3cgnqlckeqwg

Salut ViRuS-MaN62

 

Super! Ça marche. le jeu démarre correctmente.

 

T'es SUPER!!!

 

Merci bcp

Forums  ›  Romz  ›  InSearchOf