Forums  ›  Romz  ›  InSearchOf
 

Teknoparrot games - part 6001

 

 

salut tout le monde j'ai ce problème, depuis que j'ai changé de pc certains jeux ne fonctionnent plus. avant j'avais un ordinateur portable i5 2.4 ghz avec nvidia geforce840m et windows 7. maintenant j'ai un pc de bureau avec amd ryzen 5000 series 7 et nvidia rtx 3060 12 gb. je demande de l'aide svp

 regarde pour les patch sur le lien de trymado car avec un amd il faut d autre patch que nvidia et faut aussi voir si c est encore windows 7 ou windows 10 bien sur

 salut j'ai essayé avec divers pacths mais certains jeux ne me démarrent pas sur le nouveau pc, où j'ai installé windows 10. alors que sur le pc portalie j'ai installé windows 7 et presque tous les jeux ont fonctionné, même si les plus récents étaient très lents, merci de m'avoir répondu j'espère résoudre le problème

FIGHT MOTO Pc Arcade Standalone Rom+(Link)

https://www.youtube.com/redirect?event=video_description&redir_token=QUFFLUhqbVdfR2pTV3JQYjZwYkxRMXo0SGtlSnd2WFM4Z3xBQ3Jtc0ttRVJvcnVFcG9zQ0RXaklWNkJJbzZQckQ4bmpQVFk4Y2cxdTVIaTZfbHU0OTBPZnVneE9iUWZiOUszRVBFMXNRbEE1eG1CVV9XOXp3b1NUTEhKY0xzWkU3NVk3OWEwOGFUSWpnZ3RaaVZZbzlCVWF6aw&q=https%3A%2F%2Fuptobox.com%2Focgc9lvx54rq

 

deja sur mon site depuis pas mal de temps ce jeux.

Salut @ViRuS-MaN62, 

Peux-être c'est ma manque d'experience, mais il y pas mal de jeu sur les attentes, qui je n'arrive pas a faire fonctionner (fichier pour démarrer) ou meme faire fonctionner la manette (joystick).

Parfois il apparraît des liens avec le fichier pour démarrer + manette déjà configuré... devient plus simple pour les débutants. :)

Je donne des exemples qui je vient d'essayer:

Nascar racing, Wastelandracers et Wild West shoot arcade.

Je n'arrive pas a les lancer (Nascar et Wasteland) ou a faire fonctionner les commandes (Wild West)

dans ma section en attente , c'est les jeux que je n'ai malheureusement pas le temps d essayer par manque de temps , mais je sais que certain fonctionnent très bien , mais comme tu peux le voir , je me consacre plus a refaire mon site et surtout essayer de l ameliorer et donc je ne peux pas tester mais sur le forum d'emuline , dans leur topic , il y a des explications pour en faire fonctionner quelques un

Merci @ ViRuS-MaN

Senninha GP ça marche avec les explications sur Emuline.

les autres pas encore...mais sont encours

Does anyone have a working Luigi's Mansion Arcade link?

Salut @ViRuS-MaN62

Tu connais le jeu HOG WILD CHASE UP?

 

Je l'ai trouvé sur emuline, par contre je n'arrive pas a jouer. Il est trop vite... pas de temps de choisir...ni pas de jouer... je pense avoir quelque soucis.

Le jeu me semble interessant. Peux-tu nous aider STP qunad tu auras un peu de temps?

http://www.mediafire.com/file/bhkcza4us0l84bf/H.W._arc.d.rar/file

 

Merci d'avance

 

Ricardo

 

 

 

bro ur link got some new teknoparrot games i cant see in ur link

 the name of the games please 

Nouveau jeu Teknoparrot - mise a jour 1.0.0.743

 

https://mega.nz/#!UJUGlTKD!0dGNwsw3dKK3JekY60dxXhfz5Pz9PwzW43STDKUAtZ4

Frenzy express deja dispo sur mon site lol , et sinon vous en pensez quoi de la nouvelle version du site ???

Salut @ViRuS-MaN62,

Le nouveau site est super, plus moderne, visuel et bien amicale pour "se balader".

Ma seul remarque est sur Teknoparrot que avec les plusieurs repartitions on pert la vision global des jeux et il faut parfois rentrer 1 par 1 pour trouver le jeu qu'on cherche. juste cela

Mais merci beaucoup pour le superbe boulot. Genial

grace a toi j'apprends a chaque jour laughing

 

Salut @ViRuS-MaN62,

Le nouveau site est super, plus moderne, visuel et bien amicale pour "se balader".

Ma seul remarque est sur Teknoparrot que avec les plusieurs repartitions on pert la vision global des jeux et il faut parfois rentrer 1 par 1 pour trouver le jeu qu'on cherche. juste cela

Mais merci beaucoup pour le superbe boulot. Genial

grace a toi j'apprends a chaque jour laughing

 J'ai mis un menu dans accueil pour que tu puisse voir les jeux par systemes pour toi aller plus vite dans ta recherche

Salut @ViRuS-MaN62,

Sais tu s'il est possible jouer le nouveau DEAD HEAT sur TEKNOPRROT in fullscreen / plein écran? 

J'arrive seulement en mode fenetre.

Une autre question concerne le WMM3.

Comment je fait pour lancer le jeu? 

 

je suis avec la version 3DX Export.

wmmt3 ne se lance que si tu a un cles sous teknoparrot car il est patreon tout comme dead hard , ils ont mis un nouveau lanceur de jeux et ces deux jeux la c est du linux dont il te faudrait ubuntu si tu veux lancer sans teknparrot.

 

Pour mon site j'ai refait le menu teknoparrot pour que tous les systemes soit de nouveau sur la meme page mais pas encore mis sur le site officiel , il est dispo que sur la version beta car je fais encore pas mal de modification pour qu il y ai le moins de beug possible voir aucun ^^

J'ai une clé patreon. j'arrive  Dead Heat mais seul en mode fenetre

Pour WMM3 demande un lanceur .main 

Mais je ne le retrouve pas dans les fichiers du classeur

pour dead heat il ne fonctionne qu en mode fenetre pour le moment , pour wmmt3 il faut que tu dezip le fichier v337-2.dec qui se trouve dans l archive Wangan Midnight Maximum Tune 3 (Export) (V-M's).7z pour le dx+ je ne sais pas , moi je n ai pas de cles donc je ne peux pas essayer desoler

pour dead heat il ne fonctionne qu en mode fenetre pour le moment , pour wmmt3 il faut que tu dezip le fichier v337-2.dec qui se trouve dans l archive Wangan Midnight Maximum Tune 3 (Export) (V-M's).7z pour le dx+ je ne sais pas , moi je n ai pas de cles donc je ne peux pas essayer desoler

Merci beaucoup ViRuS-MaN62

Maintenant ça marche tous les 2 et en mode plen écran. Merci

Merci beaucoup ViRuS-MaN62

Maintenant ça marche tous les 2 et en mode plen écran. Merci

je ne peux pas te dire car malheureusement moi je ne suis pas patreon ^^

Bonjour @ViRuS-MaN-62,

Avec la derniere mis a jous teknoparrot, il semble avoir 3 ouveaux jeux

Hummer Extreme Edition (patreon)

Virtua Fighter 5 R (patreon)

Virtua Fighter 5 Showdown (patreon)

 

Vous avez déjá ces jeux? Pas trouvés dans le lien Teknoparrot Patreon

 

Merci d'avance 

Ricardo

Information Patreon de ce matin (2 photos ci-joint)

oui j ai deja mis sur mon site ces jeux la pour info

Bonjour @ViRuS-MaN-62

Dans le classeur America's Army, je ne trouve pas le classeur system et ni le fichier lanceur armyops-bin.

 

Sur le jeu Virtua Fighter 5R, sais-tu quel est le ficher lanceur? Je suis en train d'utiliser le fichier VF5, mais ne démarre pas.

Solutions:

Ring Riders: "Copy gameport file from joc2001\joc2003\Sources\gameport\linux to joc2001\joc2003\salidas" and it works.

 

America's Army: Link complete

https://mega.nz/file/RNIliSAQ#C80pzbF7KMgx1kI6EPGS0gzUrY-G-65lpPnuttdGCQ0

 

 

Solutions:

Ring Riders: "Copy gameport file from joc2001\joc2003\Sources\gameport\linux to joc2001\joc2003\salidas" and it works.

 

America's Army: Link complete

https://mega.nz/file/RNIliSAQ#C80pzbF7KMgx1kI6EPGS0gzUrY-G-65lpPnuttdGCQ0

 

 pour America's army j'ai mis une version ready to play et pour vf5 aussi j ai une version ready to play sur l un des deux pour l autre je ne pourrais pas te dire car je suis pas patreon donc je fais comme je peux 

Bonjour @ViRuS-MaN-62

Question: Sais-tu si 1 même code Patreon peut être utilisé sur 2 pc different?

Car s'il est possible, ce sera un énorme plaisir pour moi partager avec toi mon code. C'est le minimum qui je peux faire pour reconnaître tous ce qui tu fait.

Dis-moi ton avis et le moyen de te transmettre le code ou cas où il est possible.

 

a+

 

Ricardo

Désoler mais la je ne peux malheureusement pas te dire , désoler

bon voila Ricbaldi , je suis en train de mettre la mise a jour de mon site en ligne et tu pourras voir que maintenant la section teknoparrot est de nouveau en un menu , de plus tu verras que je suis en train de mettre un moteur de recherche pour que vous puissiez trouver le jeux que vous cherchez , il y a même un auto sugestion de nom de jeux qui s inscrit au fur est a mesure que tu ecris , tous les jeux ne sont pas encore mis car on les programmes un par un pour que vous trouviez tous les jeux dispo sur le site , mais bon la on a quand même bien avancée sur le project , car maintenant je travaille avec Nucléaireland sur le site , surtout sur le moteur de recherche.

J'espère que cette nouvelle version te plaira....

Bonjour @ViRuS-MaN=62

Génial !!!

Super le changement sur ton site.

Vraiment, un super MERCI

Bonjour @ViRuS-MaN=62

Génial !!!

Super le changement sur ton site.

Vraiment, un super MERCI

@ViRuS-MaN62

Awesome site! 

How does Aliens Armageddon actually play? I saw a couple of videos online and the gameplay via dev build of teknoparrot was a little bugged. 

Floating alien gibs and audio issues. Audio looks to have been fixed but I haven't seen anything more about it. The latest build of teknoparrot supports the game via patreon but I'm wondering if the game is still bugged with these issues.. 

 

Thank you for all you do!

Bonjour @ViRuS-MaN62 ,

Vous avez déjà les nouveaux jeux teknoparrot aprés les derniers mise à jours dans les liens arcade teknoparrot?

  • Aliens Armagedon
  • Dead Heat Riders
  • Niri
  • Terminator

tous les nouveaux jeux sont deja disponible sur le site et la je vais mettre une version 1a de la traduction de Initial D zero V2.30

Salut @ViRuS-MaN-62

Il y a 3 nouveaux jeux sur la nouveulle mis a jour.

  • Deal or no deal
  • Tank Tank Tank
  • Big Buck Pro Hunter

J'ai trouvés les 3 jeux sur ton site, les 2 en gras ça marchent trés bien.

Big Buck j'ai essayé les 3 versions et je n'arrive pas a le lancer.

 

Merci d'avance 

Ricardo

Helas , je ne suis pas patreon donc moi je ne peux pas tester donc je vais voir ca aupres des amis

@ViRuS-MaN-62

Il me semble que le fichier lanceur "game" n'est pas decrypté. (Big Buck Pro )

la je peux pas t aide car c est le jeux que j ai eu mais dans ma section no working il y a pas mal de big buck pro hunter en fichier iso donc avec poweriso on peux voir ce qu'il y a dans les fichiers iso , peut etre qu'un de ces iso fonctionne

Bonjour, Un grand merci VIRUSMAN pour ton super site !! Je pense qu'une petite liste alphabétique avec les liens serait top en plus du classement par éditeur. Encore merci. ps: je ne suis pas arrivé à laisser uun message sur le livre d'or...

Bonjour ViRuS-MaN-62

Un nouveau jeu a été ajouté a ce jour sur teknoparrot version .841

  • Elevator Action death parade

Ce jeu, il est dans ton site, dans autres lanceurs et je n'arrive pas a faire fonctionner sur teknoparrot. Je pense que doit avoir un autre .exe pour teknoparrot.

 

Merci bien

 

Ricardo

il est la : https://uptobox.com/88r77zgkzoz6

Merci beaucoup @ViRuS-MaN62

Re-Bonjour @ViRuS-MaN62

Le jeu Elevator Action death parade démarre trés bien, mais j'ai l'impression que c'est un test game car il n'y a pas des enemies et au but de 20 secondes, je n'arrive a faire plus rien.....

Peut-être bêtise de mon côté ou peut-êttre manque quelque choses dans le classeur du jeu?

 

Merci d'avance

 

Ricardo

 

Re-Bonjour @ViRuS-MaN62

Le jeu Elevator Action death parade démarre trés bien, mais j'ai l'impression que c'est un test game car il n'y a pas des enemies et au but de 20 secondes, je n'arrive a faire plus rien.....

Peut-être bêtise de mon côté ou peut-êttre manque quelque choses dans le classeur du jeu?

 

Merci d'avance

 

Ricardo

 c est la release officiel du jeux y a surement un truc a faire pas tester car j arrive au calibrage et la je bloque moi lol , mais j ai demande a un pote de regarder ca

Forums  ›  Romz  ›  InSearchOf