Forums  ›  Romz  ›  InSearchOf
 

Teknoparrot games - part 5001

nouvelle version de battle fantasia sur mon site qui marche nickel sous teknoparrot et mise a jour de kasiori 

Merci

Merci à toi

 Salut @ViRus-MaN62,

Je viens de visiter ton site et merci beaucoup pour le partage :)

Je suis débutant dans l'emulation teknoparrot et j'ai un peu de mal :(

J'ai pris le jeu luigi mansion sur ton site et il y a un patch speed fix, il faut juste le deziper et le coller dans le dossier du jeu ? et encore une question lol, c'est quoi les fichiers jconfig ?

Encore merci à toi et bon week-end

nouvelle version de battle fantasia sur mon site qui marche nickel sous teknoparrot et mise a jour de kasiori 

 

 

 Salut @ViRus-MaN62,

Je viens de visiter ton site et merci beaucoup pour le partage :)

Je suis débutant dans l'emulation teknoparrot et j'ai un peu de mal :(

J'ai pris le jeu luigi mansion sur ton site et il y a un patch speed fix, il faut juste le deziper et le coller dans le dossier du jeu ? et encore une question lol, c'est quoi les fichiers jconfig ?

Encore merci à toi et bon week-end

nouvelle version de battle fantasia sur mon site qui marche nickel sous teknoparrot et mise a jour de kasiori 

 

 oui pour le fix mais il est deja inclus dans mon archive , le fichier jconfig c est pour les jeux que tu lance pas avec teknoparrot

Salut ViRuS-MaN62

La nouvelle mis à jour de Teknoparrot est venu avec 4 nouveaux jeux:

  • House of Dead: Scarlet Dawn
  • Sonic Dash Extreme
  • The House of dead special
  • Wartran Troopers

T'as ces liens dans ton site pour ces nouveaux jeux? Je ne les ai pas trouvés ce soir.

 

Merci d'avance 

Ricardo

Thanks for all the time & effort on the site V-man!

 

But, I did find 2 bad links over the holiday:

 

Konami PC -                Silent Hill - not available

 

Lindbergh - Yellow -     R-Tuned Ultimate Street Racing

 

Keep it up & thx again!

 

 

Thanks for all the time & effort on the site V-man!