Forums  ›  Romz  ›  InSearchOf
 

Teknoparrot games - part 5001

nouvelle version de battle fantasia sur mon site qui marche nickel sous teknoparrot et mise a jour de kasiori 

Merci

Merci à toi

 Salut @ViRus-MaN62,

Je viens de visiter ton site et merci beaucoup pour le partage :)

Je suis débutant dans l'emulation teknoparrot et j'ai un peu de mal :(

J'ai pris le jeu luigi mansion sur ton site et il y a un patch speed fix, il faut juste le deziper et le coller dans le dossier du jeu ? et encore une question lol, c'est quoi les fichiers jconfig ?

Encore merci à toi et bon week-end

nouvelle version de battle fantasia sur mon site qui marche nickel sous teknoparrot et mise a jour de kasiori 

 

 

 Salut @ViRus-MaN62,

Je viens de visiter ton site et merci beaucoup pour le partage :)

Je suis débutant dans l'emulation teknoparrot et j'ai un peu de mal :(

J'ai pris le jeu luigi mansion sur ton site et il y a un patch speed fix, il faut juste le deziper et le coller dans le dossier du jeu ? et encore une question lol, c'est quoi les fichiers jconfig ?

Encore merci à toi et bon week-end

nouvelle version de battle fantasia sur mon site qui marche nickel sous teknoparrot et mise a jour de kasiori 

 

 oui pour le fix mais il est deja inclus dans mon archive , le fichier jconfig c est pour les jeux que tu lance pas avec teknoparrot

Salut ViRuS-MaN62

La nouvelle mis à jour de Teknoparrot est venu avec 4 nouveaux jeux:

  • House of Dead: Scarlet Dawn
  • Sonic Dash Extreme
  • The House of dead special
  • Wartran Troopers

T'as ces liens dans ton site pour ces nouveaux jeux? Je ne les ai pas trouvés ce soir.

 

Merci d'avance 

Ricardo

Thanks for all the time & effort on the site V-man!

 

But, I did find 2 bad links over the holiday:

 

Konami PC -                Silent Hill - not available

 

Lindbergh - Yellow -     R-Tuned Ultimate Street Racing

 

Keep it up & thx again!

 

 

Thanks for all the time & effort on the site V-man!

 

But, I did find 2 bad links over the holiday:

 

Konami PC -                Silent Hill - not available

 

Lindbergh - Yellow -     R-Tuned Ultimate Street Racing

 

Keep it up & thx again!

 

 it s ok now

Bonjour @ViRuS-MaN62,

 

Tu sais comment faire fonctionner le controle sur Sonic Dash? Je n'arrive pas a faire fonctionner le controle. 

pour les autres jeux, j'ai bien réussier a installer et les faire fonctionner. Juste Sonic que ma manette ne foncionne pas.

 

Au meme temps j'ai trouvé le lien sur HoD Scarlet Dawn

House Of The Dead - Scarlet Dawn + download link (Teknoparrot) (Patreon)

https://www.youtube.com/redirect?event=video_description&redir_token=QUFFLUhqa0NyZW9BY2MzME5tUGlCZXZpdTFXYmpEbFRDUXxBQ3Jtc0tuQW9DR0k0d3lhWFZYT3l2VWx4elpKbDBmMC11RDhGUmJwMm9aRkJCRWNlQUV5MzU0cEM1MlloQnBrVHZ4X0xEd2VMWkgtRkE0SzV3c1NKa0VIazVzbEtMaERJOW9aTU92ZFl4MFl6cVR6aXJrVU5hZw&q=https%3A%2F%2Fmega.nz%2F%23P%21AgFcTlZZEspDaW7pzubsHDQkHDvl1ajneRsQMJ6xbTsoBqD8uzIkNgjGP_k9GgS8gMAd2rX_dtVd7hMD8Eoz6n9O6YhghffFprThPwfN8YvyKtYGmzSxe_T9Bmh87oOR_IFErW3k45E

Password : Emuplay12

 

@ViRuS-MaN62 bonjour

Je te demande une aide concernant le jeux H2overdrive. Ce jeu a toujours bien fonctionné mais maintenant je n'arrive plus a jouer; La manette ne fonctionne plus et l'écran devient la moitié baisse tout noir.

Est ce que est lié aux mise à jours recents? Est-il possible faire quelque chose pour y corriger?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Ricardo

 

@ViRuS-MaN62 bonjour

Je te demande une aide concernant le jeux H2overdrive. Ce jeu a toujours bien fonctionné mais maintenant je n'arrive plus a jouer; La manette ne fonctionne plus et l'écran devient la moitié baisse tout noir.

Est ce que est lié aux mise à jours recents? Est-il possible faire quelque chose pour y corriger?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Ricardo

 bizarre chez moi avec la derniere version ca fonctionne nickel et pour le house of dead scarlet dawn il est bien sur mon site lol dans le menu attente je crois bien

Salut @ViRuS-MaN62

C'est bon, ça marche. J'ai remplacé les fichiers et maintenant ça marche nickel. (H2overdrive)

The house of dead, j'ai vu dans ton site après avoir mis le lien; lol et ça marche très bien aussi. Merci!

 

  • Sonic Dash ne fonctionne toujours pas la manette. Ni sur Xinput, ni sur directinput. ne reconnais pas les buttons et donne pas le start pour le jeu

Mystére.....à comprendre

Excellent ton site Virus Man. J'ai découvert TeknoParrot depuis seulement quelques temps. Par contre j'ai vu dans la rubrique "not working" jurassic park et terminator qui m'auraient vraiment intéressé. Il n'y a toujours pas moyen de les lancer actuellement ? J'avais vu un lien sur arcadepunks mais il n'est plus actif je crois... Peut-être as-tu une autre solution ???

 

Salut @ViRuS-MaN62

C'est bon, ça marche. J'ai remplacé les fichiers et maintenant ça marche nickel. (H2overdrive)

The house of dead, j'ai vu dans ton site après avoir mis le lien; lol et ça marche très bien aussi. Merci!

 

  • Sonic Dash ne fonctionne toujours pas la manette. Ni sur Xinput, ni sur directinput. ne reconnais pas les buttons et donne pas le start pour le jeu

Mystére.....à comprendre

 heureux pour toi que ce jeux fonctionne maintenant , pour sonic dash rien de nouveau pour le moment j'attends

 

Excellent ton site Virus Man. J'ai découvert TeknoParrot depuis seulement quelques temps. Par contre j'ai vu dans la rubrique "not working" jurassic park et terminator qui m'auraient vraiment intéressé. Il n'y a toujours pas moyen de les lancer actuellement ? J'avais vu un lien sur arcadepunks mais il n'est plus actif je crois... Peut-être as-tu une autre solution ???

 heureux que mon site puisse t'aider , pour ces deux jeux je ne peux pas trop te dire malheureusement

Juste pour info : à l'heure actuelle ton site n'est plus actif...

Is there any DAT for auditing the TeknoParrot ROMs?

Bonjour Olivier,

Ceci est mon premier message :

J'ai attendu la cinquantaine pour m'interresser á l'emulation et au retro gaming...

Premier pas sur TEKNOPARROT...mais malheureusement je ne sais pas comment aller sur votre site pour acceder á tout plein de choses bien pratique comme j'ai pu le  lire sur votre forum !

Merci d'éclairer ma lanterne... Hoooo lá ça fait vraiment phrase de vieux non laughing ?!

Amicalement,

David

 

Bonjour Olivier,

Ceci est mon premier message :

J'ai attendu la cinquantaine pour m'interresser á l'emulation et au retro gaming...

Premier pas sur TEKNOPARROT...mais malheureusement je ne sais pas comment aller sur votre site pour acceder á tout plein de choses bien pratique comme j'ai pu le  lire sur votre forum !

Merci d'éclairer ma lanterne... Hoooo lá ça fait vraiment phrase de vieux non laughing ?!

Amicalement,

David

 http://teknoparrot.link.free.fr/

enter et dans le menu va sur teknoparrot pour avoir les jeux

Salut, chez moi, ton site ne fonctionne toujours pas. J'ai une page d'erreur 404 sur presque chaque lien sur lesquels je clique...

 

Salut, chez moi, ton site ne fonctionne toujours pas. J'ai une page d'erreur 404 sur presque chaque lien sur lesquels je clique...

 efface les donnee de navigation et reva sur mon site , ca fonctionne sur firefox , l exploarteur windows , google chrome et aussi edge pour opera je ne peux pas te dire..

j'ai effectuer pas mal de mise a jour c'est pour cela que je te demande d"efface les donnee de navigation

 

 efface les donnee de navigation et reva sur mon site , ca fonctionne sur firefox

 Yes, parfait ! Je pensais que le problème venait de ton site...

 

 

 efface les donnee de navigation et reva sur mon site , ca fonctionne sur firefox

 Yes, parfait ! Je pensais que le problème venait de ton site...

 non mais j ai fait une grosse mise a jour et corriger pas mal d erreurs de ma parts et même la je viens encore de corriger des liens pas bon, je suis beaucoup dessus a corriger mes erreurs mais je mets aussi des nouveaux jeux que je viens d avoir ^^

si jamais vous le voulez je vous donne un lien avec des fichiers a mettre dans teknoparrot , lire le readme bien sur Fichier (vous pourrez faire fonctionne les deux jeux suivant : Under Night In Birth Exe Latest Apm3 et Koihime Enbu Apm3) ils fonctionnent trés bien chez moi pour info...

Hi all,

I'm having difficulties trying to install SEGA World Drivers Championship on my PC through Teknoparrot emulator. Does anyone have a working ROM and more details instructions on how to get this game working through Teknoparrot (any help would be appreciated).

Sega world driver championship it s patreon for teknoparrot need to wait for not patreon

Hi,

I became patreon and managed to get the game up and running, but for some reason the controls refuse to work in game. I've tried multiple inputs and still not luck. What should I do?

i am not patreon , not possible to play this game for this time for me

Bonjour 

La manette pour moi fonctionne trés bien sur SEGA World Drivers Championship.

Mon problème est pour avoir du credit et pouvoir jouer.

Je n'arrive pas a avoir free play

entre dans mode test et mets free play

Merci @ViRuS-MaN62

Sur les nouveaux jeux. sauf Lost Land je n'arrive pas a faire fonctionner sur teknoparrot. Juste sur ton autres lanceurs.

Est ce que il y a une façon de le lancer sur teknoparrot? Peux-tu m'aider stp?

 

Merci bcp 

Ricardo

Bonjour @ViRuS-MaN62

J'ai réussi. c'est bon. merci

tout marche trés bien.

 

Bonjour @ViRuS-MaN62

J'ai réussi. c'est bon. merci

tout marche trés bien.

 t ai patreon sous Teknoparrot car y a que comme cela qu on peut le lancer avec Teknoparrot , moi je le lance directement car je suis pas patreon , et sur ma version tu a le français comme tu peux le voir , la je suis en train de traduire X Games Snowboarder V1.19 , nous reste que le menu test a faire et apres c est diffusable

Salut @ViRuS-MaN62,

Sais-tu si existe u moyen de jouer le jeu DEAD HEAT ARCADE (NAMCO) sur le PC? Exist-il quelque emulateur possible?

J'ai cru comprendre qu'existe un emulateur qui s'appele UBUNTU, mais je ne sais pas de tout si c'est vrai ou pas.

As-tu des infos?

https://youtu.be/8sUngZsICoE

Salut @ViRuS-MaN62,

Aprés les mise à jours, je n'arrive plus a jouer Dead or Alive 6.

Vous avez le même problème? 

pour moi, le jeu ouvre mais je n'arrive plus a choisir le jouer, il semble demander la carte AIME et la manette ne fonctionne pas.

 

Peux-tu voir stp s'il existe le même pb chez toi?

Merci

 

Ricardo

 

probleme connue vis a vis de teknoparrot , on attends une mise a jour pour rectifier cela , sinon mario dash extreme et mario et sonic rio 2016 fonctionne avec jconfig pour info

en ce moment je fait une mise a jour de mon site en v2 mais pas encore en ligne , pour cela que je ne suis pas trop dans l emulation , je refais mon site de a à z pour essayer d'enlever toutes les erreurs que j aurais pu mettre depuis le debut 

Merci beaucoup @ViRuS-MaN62

soit pour la réponse soit pour la mise à jour de ton site. laughing

 

 

https://uploadify.net/3862d9151dc710ab/disk0.7z

This is Outrun 2 sdx Without the stupid hacked initial d music which Ive replaced with more tasteful music. Also 15 track mode should be unlocked.

That is all I did. Converted some music to replace the shitty initial d music and changed the dip settings to EASY and 15 track mode unlocked. You should put this one on the main list. It's only better.

Bonjour @ViRuS-MaN62 

Finalement apres 17 ans, il est possible de jouer le virtua striker 4 arcade proprement.

Le lien vient déjà avec l'emulateur configuré. 

https://www.youtube.com/redirect?event=video_description&redir_token=QUFFLUhqbkNxbTVsLW9XbC05N0hiMWNWbjRFYWJPSHRlQXxBQ3Jtc0tuaWxiU1F6ZGZuUlFVMEZCenM2VTJDQ2pEQ25KQ2V4WmtrZW5ObWMxUl9KajhFVG9rNmhzaUtURElEWjlQNG0yTjZDb2pjeHFjLTNRTjFSSHlKazh6bW5ad2NJRTFOTUQ5U1c2OExDemtDTjBTdmtRYw&q=https%3A%2F%2Fdrive.google.com%2Ffile%2Fd%2F12hB_Q0IsLpfJcuK_7EMmjzWSrJviMraf%2Fview%3Fusp%3Dsharing

  1.  
  2. Les 3 versions isos fonctionnels de Virtua Striker 4 (V.2004, V.2006, V.2006 EXP JAP). Il aura fallu faire preuve de patience pour ce jeu... Virtua Striker 4 V.2004 ISO - https://1fichier.com/?inwkswybu9wgzygdbwd2 //// Virtua Striker 4 V.2006 ISO EXP JAP - https://1fichier.com/?8rdehk33x8atsvtmowg3 //// Virtua Striker 4 V.2006 - https://1fichier.com/?dc3lr12nyrc1r8j08l99 ROMS ISOS TOUTES FONCTIONELLES (editado)
     
  3. [04:37]

Ces liens sont protégés par mot de passe...

 

++

Virtua_Striker_4_2006_Exp.rar = https://uptobox.com/0q55byaoli9d

 

VirtuaStriker3.rar = https://uptobox.com/az6yz5i50650

 

vs406.rar = https://uptobox.com/l3qfkv65pgez

 

vs2002e.rar = https://uptobox.com/xmcitn5irfmh

 

Desoler mais en ce moment je reprogramme mon site de zero , la j ai fini d optimiser mon site et il est en beta test

Ces liens sont protégés par mot de passe..

 

Mot de passe

Mohpheus

Ces liens sont protégés par mot de passe..

 

Mot de passe

Mohpheus

salut tout le monde j'ai ce problème, depuis que j'ai changé de pc certains jeux ne fonctionnent plus. avant j'avais un ordinateur portable i5 2.4 ghz avec nvidia geforce840m et windows 7. maintenant j'ai un pc de bureau avec amd ryzen 5000 series 7 et nvidia rtx 3060 12 gb. je demande de l'aide svp

salut tout le monde j'ai ce problème, depuis que j'ai changé de pc certains jeux ne fonctionnent plus. avant j'avais un ordinateur portable i5 2.4 ghz avec nvidia geforce840m et windows 7. maintenant j'ai un pc de bureau avec amd ryzen 5000 series 7 et nvidia rtx 3060 12 gb. je demande de l'aide svp

salut tout le monde j'ai ce problème, depuis que j'ai changé de pc certains jeux ne fonctionnent plus. avant j'avais un ordinateur portable i5 2.4 ghz avec nvidia geforce840m et windows 7. maintenant j'ai un pc de bureau avec amd ryzen 5000 series 7 et nvidia rtx 3060 12 gb. je demande de l'aide svp

Does anyone have the 4K resolution pack and patches for TeknoParrot? 

 

salut tout le monde j'ai ce problème, depuis que j'ai changé de pc certains jeux ne fonctionnent plus. avant j'avais un ordinateur portable i5 2.4 ghz avec nvidia geforce840m et windows 7. maintenant j'ai un pc de bureau avec amd ryzen 5000 series 7 et nvidia rtx 3060 12 gb. je demande de l'aide svp

 regarde pour les patch sur le lien de trymado car avec un amd il faut d autre patch que nvidia et faut aussi voir si c est encore windows 7 ou windows 10 bien sur

 

Does anyone have the 4K resolution pack and patches for TeknoParrot? 

 sur les patch qui se trouve sur mon site tu peux mettre en 4K pour certain d autre jeux trymado a fait des exe 4k donc a toi de voir sur son serveur

Forums  ›  Romz  ›  InSearchOf