Forums  ›  Romz  ›  InSearchOf
 

Teknoparrot games - part 4001

Tetris the grand master 3 link has gone TT

 

update plz

Bonjour @ViRus-MaN62

Nous avons un nouveau jeu sur teknoparrot avec la nouvelle version mis à jour cette semaine.

  • Taiko no Tatsujin Nijiiro

 

Est ce que vous avez ce lien?

 

Merci d'avance

Ricardo

il est deja sur mon site depuis pas mal de temps a cette adresse la :

http://teknoparrot.link.free.fr/multi/Taiko%20Nijiiro.html

et la en allnet multi j'ai mis 4 nouveaux dumps ainsi que pas mal de mise a jours pour pas mal de ces jeux mais attention pas encore inclus dans teknoparrot il faut attendre une mise a jour

Bonjour @ViRus-MaN62

Grand merci, Jeu fonctionne très bien.

 

Sur les autres jeux sur ton site, je viens de voir. J'attendrais les nouveaux mis à jour de teknoparrot.

 

Merci beaucoup

 

Ricardo

pout taiko , je sais que le jeux fonctionne mais malheureusement chez moi je ne parviens pas a le lancer , je n'ai pas compris car y a pas mal de personnes qui ont pris ma version et qui y joue sans probleme

@ViRuS-MaN62

J'ai mis dans cette configuration et avec ce fichier lanceur.

j ai deja tester tout ca et ca ne se lance pas mais j ai le probleme avec deux autre jeux que je n arrive pas a lancer mais c est pas trop grave je ferais sans ce jeux ^^

There are some games that do not work in Teknoparrot supposedly because they are not clean dumps or some files are missing. Let's see if someone has them or provides info.

 

-Gouketsuji Ichizoku: Senzo Kuyou for NESiCAxLive (jvs error) the Nesica version not the Type X2 version.

-Samurai Spirits Sen (Not working)

-Shining Force: Cross Exlesia (The dump cannot be found anywhere)

-Space Invaders for NESiCAxLive (not working)

-Taisen Hot Gimmick 5: Mirai Eigou (not working)

-The Fast and the Furious: Super Bikes (not working)


These games or the ViRuS-MaN62 dumps don't work, like always need clean dumps or something.

 

The rest of the games on the list work.

Bonjour @ViRuS-MaN62

Ce matin , dans une nouvelle mis à jour, il y a un nouveau jeu WM5 DX.

Tu sais quel est la difference entre WM5, WM5 DX et le WM5 DX+?

Dans ton site, je trouve bien le WM5 et le WM5DX+, pas l'autre sauf erreur de ma part. Mais je ne sais pas s'il y a vraiment de differences entre eux.

 

Merci d'avance si tu a des infos

 

Ricardo

le wm5 a ete ajouter ce matin , je ne peux pas te dire la difference car ce n est pas mon style de jeux , et perso la je suis sur la traduction de rolling gunner qui avance doucement...

 

There are some games that do not work in Teknoparrot supposedly because they are not clean dumps or some files are missing. Let's see if someone has them or provides info.

 

-Gouketsuji Ichizoku: Senzo Kuyou for NESiCAxLive (jvs error) the Nesica version not the Type X2 version.

-Samurai Spirits Sen (Not working)

-Shining Force: Cross Exlesia (The dump cannot be found anywhere)

-Space Invaders for NESiCAxLive (not working)

-Taisen Hot Gimmick 5: Mirai Eigou (not working)

-The Fast and the Furious: Super Bikes (not working)


These games or the ViRuS-MaN62 dumps don't work, like always need clean dumps or something.

 

The rest of the games on the list work.

 in my computer the game work well , my system it s windows 10 entreprise , and the graphic cart it s nvidia gforce  GTX 745

Bonjour @ViRuS-MaN62

 

Merci beaucoup. WM5 DX fonctionne très bien.

 

En ce qui concerne les autres jeux, j'ai aussi presque les meme problèmes que l'autre coollègue

 

There are some games that do not work in Teknoparrot supposedly because they are not clean dumps or some files are missing. Let's see if someone has them or provides info.

 

-Samurai Spirits Sen (Not working) - Le jeu si lance très bien. mais au moment de démarrer les batailles, il fait écran noir

- Ghost Squad Evolution - Le jeu si lance, mais o moment de démarrer, le jeu ferme tout seul

 

-The Fast and the Furious: Super Bikes (not working) - Le jeu ne lance pas. Par contre le Super Bikes 2 fonctionne très bien

 

le fast and furious faut mettre a la racine de c: dans un dossier rawart si mes souvenir sont bon pour pouvoir le lancer

et le samourai sen fonctionne chez moi mais pas chez mon copain peut etre du a son materiel car lui aussi a un ecran noir 

@ViRuS-MaN62

fast and furious superbikes j'ai réussi avec tes infos...Super et grand Merci!

 

Sur samurai, j'ai ressayé encore une fois... et toujours écran noir sur la bataille. T'as raison, peut-être lié aux matériels.

 

Sur Ghost Squad Evolution tu penses avoir quelques infos pour le faire fonctionner? Cela, il me semble être un super jeu de tir, mais je n'arrive pas à démarrer le jeu. Il rentre mais il sort tout seul quand j'appuye sur start.

 

pour samourai t aurai pas un processeur amd par hazard ??? mon copain a un ryzen lol

Bonjour @ViRuS-MaN62

Processeur - Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz   2.90 GHz

j ai aussi un i5 avec carte gforce nvidia gtx 745 et chez moi nickel j ai deux autre version du jeux samourai je les upload et te donne le lien ici , i a meme un repack

Samurai Shodown - Edge of Destiny (Repack) = https://uptobox.com/05n6jpk8sjbv

Samurai Shodown - Edge of Destiny = https://uptobox.com/kavk9j6iify9

c'est ces deux version la que j ai de cote

@ViRuS-MaN62,

Encore une fois un grand merci à toi.

Malheuresement arrive le même pb avec les 2 versions.... écran noir seulement au moment de démarrer la bataille... vraiment bizarre.

En paralléle j'ai essayé aussi la version non repack sans passer par Teknoparrot avec le fichier lanceur en direct... et arrive le même effet (écran noir en bataille).

dans mon cas, je pense qu'il ne iras pas marcher...

 

Mais sans pb . et encore merci beaucoup...

En informatique parfois il nous arrives des choses sans explications...laughing

pour info rolling gunner en francais pour ce que ca interesse 

Bonjour @ViRuS-MaN62,

Ça vas beaucoup mieux en français (Rolling gunner).... Super merci à toi.

Bonjour @ViRuS-MaN62,

Ça vas beaucoup mieux en français (Rolling gunner).... Grand merci à toi.

Ricbalby le dernier wwm5 dx qui a ete ajouter sur TP il fonctionne chez toi ???

C'est bon ils fonctionnent tous chez moi , y a des personnes qui m induisent en erreur et après je suis un peu perdu mais la c'est bon j avais bien raison 

Bonjour @ViRuS-MaN62

 

Ricbalby le dernier wwm5 dx qui a ete ajouter sur TP il fonctionne chez toi ???

 

Désolé pour ma réponse tardive.

Oui, ça marchetrès bien chez moi.

Bonjour 

Nouveau jeu (lancement d'hier sur NINTENDO SWITCH). Pour YUZU émulateur

https://nsw2u.xyz/cruisn-blast-switch-nsp-xci

Super Jeu, Il semble Fast and  Furious Supercars du Teknoparrot. mais plus beau.

 

Cruis n Blast Switch NSP XCI NSZ

petite refontes de mon site pour amélioré les mises a jours pour moi

petite refontes de mon site pour amélioré les mises a jours pour moi

Cotton Rock'n' Roll A est jouable sous teknoparrot il suffit de copier le fichier .json dans le dossier Descriptions et le fichier .xml dans le dossier GameProfiles et apres faut simplement faire la configuration  lol

 

surtout ne pas oublier de copier les librarie dans le dossier du jeux bien sur

Cotton.json207B28 downloads
Cotton.xml3K34 downloads

Sorry for not answering before, but here is what happens with one of the games, the Taisen Hot Gimmick 5, when starting it gives this error. Does anyone know any solution or what can it be? It is the version of the companion ViRuS-MaN62.

 The same error also appears in Space Invaders for NesicaxLive.

Taisen hot.png42.1K9 views

Cotton Rock'n' Roll A est jouable sous teknoparrot il suffit de copier le fichier .json dans le dossier Descriptions et le fichier .xml dans le dossier GameProfiles et apres faut simplement faire la configuration  lol

 surtout ne pas oublier de copier les librarie dans le dossier du jeux bien sur.

 

Bonjour @ViRuS-MaN62

Je ne pas réussi.

Je ne trouve pas le jeu Cotton Rock'n Roll sur mon Teknoparrot (déjà sur le version 1.0.0.657)

On dois lui lancer comment?

On parrallèle je ne trouve pas les fichiers .json ni les classeurs descriptions et gameprofiles dans les fichiers downloadés sur le lien http://teknoparrot.link.free.fr/

Merci d'avance pour vos orientations

Ricardo

le jeux cotton rock'n roll dans la section allnet et le fichier json et xml a mettre directement dans ton dossier teknoparrot (l'emulateur ou lanceur comme tu veux ) 

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je voudrais déjà vous remercier pour l'ensemble de votre travail et pour toute l'aide que vous pouvez nous apporter.

J'ai découvert Teknoparrot il y a quelques mois et franchement j'aime bien pouvoir rejouer à l'ensemble de ces jeux que tant apporté de plaisir dans les salles d'arcade.

Depuis la mise à jour de la dernière version de Teknoparrot, je n'ai plus beaucoup de jeux qui fonctionnent et j'aimerais comprendre pourquoi.

Je n'arrive plus à faire tourner Chase H.Q. 2 par exemple, faut-il passer par un autre lanceur ? 

J'ai d'ailleurs une question pour Jconfig, j'ai téléchargé le soft mais comment déclarer le répertoire où se trouve les jeux ? Et surtout comment lancer le jeu ?

Merci pour votre aide !

 

alors pour ton jconfig c est simple il faut le copier dans ton dossier ou y a ton jeux , tu le lance et configure les touche et apres tu lance l exe du jeux , mais attention pour certain jeux il y a le jconfig qui correspond tu peux les trouver sur mon site.

pour teknoparrot la cest tout simplement parce qu il y a des jeux qui change c est comme mame mais ils sont quand même rare , pour chase hq j ai le probleme apres le network connexion il revient a windows et chez un pote ca marche , surement un probleme de configuration internet pour moi , j ai wacky race qui me fait le meme bug

OK merci pour ces éléments @ViRus-MaN62.

J'ai exactement le même bug que toi avec Chase H.Q. 2 il revient à Windows après le networking. Je vais essayer avec Jconfig et ton patch.

Bon samedi !

En fait j'ai réinstallé Chase H.Q. 2 original dans le répertoire Games et ça marche avec Teknoparrot tant que je n'installe pas le patch HD.

Avec Jconfig, le lancement est très lent, j'ai laissé tomber.

 

Another question for today about the GRID Game . I am unable to add coin for playing. No coin config possible in the controller settings...

Could you help me please ? Thanks a lot !

 

Finally fixed : I use Xinput instead of Dinput !

Game SUPER ALPINE RACER (Lanceur daemon.exe)

Download. Uptobox.

https://www.youtube.com/redirect?event=video_description&redir_token=QUFFLUhqa1EyaHc5NVBYaDRVaG5kTnAzc3FsbXpXOEhXZ3xBQ3Jtc0tsMWxVa0lTYjBJN3hOdnRGOVpLREotVE1pMElOZE5YREMzalVIazBaelMza2RyTmxrcEpab2lOZXBFWVJUNy14NjNGRkhGbEtUUVdEelBQRnZGNnhTRFctcVBvaDJRSGItNVZxNEQzb3IwaEdIVHB5VQ&q=https%3A%2F%2Fuptobox.com%2Fuvpjhjx15pxj

 

Bonjour @ViRuS-MaN62

Je n'arrive pas a lanceur ce jeu. En vrai j'arrive à lancer, mais après choisir le circuit et le pilote, le écran du millieu devient tout noir et le course ne démarre pas.

J'ai essayé aussi avec ton lien mais le jeu ne si lance meme pas.

 

Est ce que tu pourras m'aider sur cela STP?

 

Merci bcp

 

Ricardo

 

 

il se lance avec jconfig normalement

et si c est sous teknoparrat les jeux raw kill il faut mettre dans un dossier reward a la racine du disc c:

Ajout de Super Alpine Racer et X Games Snowboarder dans la section autres lanceurs

Bonjour @ViRuS-MaN62

Super...Merci beaucoup vraiment. Grand merci.

Top du top! :)

Tous les 2 maintenant ça marchent à merveille sur ton lien.

Super jeux.

 

Ajout de Super Alpine Racer et X Games Snowboarder dans la section autres lanceur

x games snowboarder traduit a 99% déjà ^^

Super alpine racer traduit a 99% aussi lol ca avance

Traduction de X Game Snowboarder dispo sur mon site dans le menu autre lanceurs

Salut @ViRuS-MaN62

Il y a 3 jeux ajoutés avec la nouvelle mis à jour Teknoparrot 1.0.0.661

  • Cotton Rock n' roll
  • Kasiori
  • Nosferatu Lilinor

Sauf Kasiori, qui je n'arrive pas a faire fonctionner les controles, les autres ça marchent très bien. Il faut mettre les dll qui t'as mis à disposition dans le classeur du jeu.

Kasiori c est un problème qui viens de teknoparrot faut attendre la mise a jour

j ai creer un QR Code de mon site

Bonjour @ViRuS-MaN-62

 

Est ce que le jeu Nascar Racing (dans les jeux en attentes) il fonctione déjà?

Je viens de faire le download, mais je n'arrive pas a le lancer. Le meme avec Cruis n Blast.

 

Sais-tu ce qui je dois faire?

Merci d'avance

 

Ricardo

cruis'n blast fonctionne pas ca j en suis sur pour le deuxieme je pense qu il fonctionne pas encore mais teknoparrot est en train de voir pour le mettre dedans si j ai bien lu

Merci beaucoup pour votre retour @ViRuS-MaN62

Forums  ›  Romz  ›  InSearchOf