Forums  ›  Romz  ›  InSearchOf

Teknoparrot games - part 3001

the game all net are in my site ...

i search the game street fighter V arcade working with teknoparrot because my version no work with teknoparrot...

Thank

I'm sorry Virus-Man62, but i didn't found in your site the link for the new games:

Gonnya Fighter, and the others 2 games (added in the last teknoparrot update - during the weekend)

Is it possible to add the link here, please?

I'm sorry Virus-Man62, but i didn't found in your site the link for the new games:

Gonnya Fighter, and the others 2 games (added in the last teknoparrot update - during the weekend)

Is it possible to add the link here, please?

http://teknoparrot.link.free.fr/multi/allnet.html

it s here , you dont open you eyes ^^

Thank you so much. muito obrigado, gracias. merci beaucoup

I downlodead the games in the link, but the games Gonnya Figthers, Virtua Fighter 5 sports, and Puyo Puyo esports doesn't work in the teknoparrot. I tried differents files to launch game but without sucess.

For you, this games are working normally?

i'm so sorry for the questions but i think this is the target in this forum.

thanks

PLEASE, can you help me?

For SEGA World Drivers Championship it's ok . I got it.

But for the Virtua Fighter 5 ultimate, Gonnya Fighter, I don't got it. I don't know how to launch the game in teknoparrot. the files .exe doesn't work 

the message was : failed process to launch

because you need this dll 

form street fighter V arcade , i found ans already put in my site and i also put a file for you unlock all costume of charactere

with this dll you dont have error for the exe but actually all game all net no work with teknoparrot

apm.dll1.2M33 downloads

Ok, Thanks.

Street Fighter5 fonctionne très bien maintenant sur teknoparrot. Super.

Par contre, vous avez raison, les autres jeux ne marchent pas encore sur Teknoparrot.

J'ai réussi Sega WORLD Drivers fonctionne trés bien mais avec l'explication du fichier read me.

virtua fighter esport et Puyo Puyo e-Sports Arcade donctionne tres bien , pour steet fighter 5 arcade quand vous laisser le conpteur defiler a la fin vous avez le game over et ca reste dessus et pour tous les autre jeux nexica vous avec une fenetre d erreurs maintenant mais si vous cliquer sur le ok plusieurs fois ca fonctionne

Thanks

For virtua fighter 5 esports , j'ai trouvé ce lien et cela fonctionne trés bien sur Teknoparrot.

https://www.youtube.com/redirect?event=video_description&redir_token=QUFFLUhqbm9LZzYtakx2X1A1RjVVMl9BX0Nyd3BHVXo5d3xBQ3Jtc0tsSXVTR0NneGlHako1S2NNWGxwSGhTVDRYaFpqWkM3LXh1TjY5ZGw5S2w1SjM3RkdSZEFLSUV6MFgtX1FaeUtLMVNsME5RcGVhWE1EcDhuQUZvVk54UVBwUmN4bVZxUkxkQ0phckJDM1Bqa0xSZzlrdw&q=https%3A%2F%2Fdrive.google.com%2Ffile%2Fd%2F1Tt4Xk560p21qgICQur_Pvz1hXPPvuI5h%2Fview%3Fusp%3Dsharing

Sur Puyo Puyo sports je n'arrive pas a faire le jeu si lancer correctement.

puyo puyo fonctionne tres bien chez moi et pour virtua fighter 5 tu a deux version dans l archive tu peux avoir l ultimate avec le eve.exe et le showdown avec le vfes.exe

Maintenant c'est bon. avec les DLL tout fonctionne très bien

merci bcp.

Je  vais tester sur les 2 versions de Virtua Fighter esport. The ultimate  ça marche à merveille

Testé. Super. Les 2 versions de VF5 esports fonctionnent très bien.

Merci bcp

Hello,

This Morning, we had a new version updated in teknoparrot and then is possible to have the 2 versions of Virtua Fighter 5 - Ultimate and showdown. It's great

Ce matin une nouvelle version du teknoparrot a mis a disposition aussi la version showdown et ultimate du jeu Virtua Fighter 5 esport.

Ça marche très bien avec les fichiers lanceurs informés par Virus-man

Thanks

Merci

I tried to find the new virtua fighter roms with no success...

Lodan

Try in this link

https://www.youtube.com/redirect?event=video_description&redir_token=QUFFLUhqbm9LZzYtakx2X1A1RjVVMl9BX0Nyd3BHVXo5d3xBQ3Jtc0tsSXVTR0NneGlHako1S2NNWGxwSGhTVDRYaFpqWkM3LXh1TjY5ZGw5S2w1SjM3RkdSZEFLSUV6MFgtX1FaeUtLMVNsME5RcGVhWE1EcDhuQUZvVk54UVBwUmN4bVZxUkxkQ0phckJDM1Bqa0xSZzlrdw&q=https%3A%2F%2Fdrive.google.com%2Ffile%2Fd%2F1Tt4Xk560p21qgICQur_Pvz1hXPPvuI5h%2Fview%3Fusp%3Dsharing

or this link

All.Net

files to launch game in teknoparrot eve.exe and vfes.exe

@ricbalbi

Thank you very much, I will give a try

Bonjour Virus-Man

Tu sais comment faire fonctionner le jeu Ghost Squad Evolution?

J'arrive a faire lancer le jeu, mais au moment de choisir pour pouvoir démarrer le jeu s'arrete tout seul et reviens sur teknopparot menu.

J'ai cherché sur internet pour avoir des solutions mais je n'arrive pas.

Je me suis même abonné sur patreon 1 mois pour essayer de lui faire fonctionner, mais sans succès.

As-tu une idée ou orientation a me donner STP?

Merci

@Ny0613

The link for this games are already available in the link below

http://teknoparrot.link.free.fr/multi/teknoparrot.html

Trying to run Aliens Extinction. When I boot up the game it seems to run on fast forward and it doesn’t go to a full screen, it displays the game in a little box in the middle of my tv. I am running it off of a Ryzen 5 3400g with an integrated Radeon Vega 11 graphics 12 gigs of RAM and 512 SSD. Anyone know how to get this game to play full screen  and at the right speed?

Trying to run Aliens Extinction. When I boot up the game it seems to run on fast forward and it doesn’t go to a full screen, it displays the game in a little box in the middle of my tv. I am running it off of a Ryzen 5 3400g with an integrated Radeon Vega 11 graphics 12 gigs of RAM and 512 SSD. Anyone know how to get this game to play full screen  and at the right speed?

The file to launch game in Teknoparrot is aliens dehasped.exe

In the Teknoparrot menu, you need to tick only free play and put your resolution wight and height. eg: For me is 1900 x 1080 

About that normaly the game start in fullscrean mode

Bonsoir @ViRuS-MaN62

Sur ton site, dans la partie triforce, j'ai retrouvé le jeu virtua strike 4. J'ai pris les 2 fichiers mais ils ne fonctionne pas. la version Europe dis que le region n'est pas bonne et ne démarre pas et la version Japon, dit qu'il y a un problme de système et demande d'appuyer le test button pour faire un mise a jour. Mais je ne sais pas quel est le test button.

Tu sais m'aider avec cela STP? Pour faire fonctionner le jeu sur Triforce?

Merci d'avance

Bonsoir @ViRuS-MaN62

Sur ton site, dans la partie triforce, j'ai retrouvé le jeu virtua strike 4. J'ai pris les 2 fichiers mais ils ne fonctionne pas. la version Europe dis que le region n'est pas bonne et ne démarre pas et la version Japon, dit qu'il y a un problme de système et demande d'appuyer le test button pour faire un mise a jour. Mais je ne sais pas quel est le test button.

Tu sais m'aider avec cela STP? Pour faire fonctionner le jeu sur Triforce?

Merci d'avance

pour les jeux triforce il te faut l emulateur dolphin triforce et sur certain jeux y a des modification a faire dans les preference , j avais jouer avec les mario kart et f-zero mais pour les autres pas top eu le temps de tester desoler mais en cherchant sur google t a des tuto pour ca

@ViRuS-MaN62

Merci, je regarde cela.

Après j'ai vu hier dans ton site qui t'as le jeu Cruis'n blast, mais cela ne fonctionne pas encore. je suis vraiment interessé pour cela.

En paralléle, sur le forum, comme tu même dis, n'a pas avoir trop de temps en ce moment , je me mets a disposition pour aider sur certaines question sur le forum, au cas où j'ai les reponses... (encore debutant laughing). Mais je suis un brésilien vraiment interessé pour apprendre sur les  jeux teknoparrot et arcade.

A+

@ViRuS-MaN62,

J'ai essayé et même sur quelques infos trouvés sur internet, mais pas réussi faire fonctionner VS4 sur triforce.

J'ai ajouté quelques photos ci-dessous avec les messages qui apparraîssent.

Quand tu auras quelque temps dispo, je te remercie d'avoir quelques conseilles et orientation

vs4-1.jpg101.9K8 views
vs4-2.jpg198.2K3 views
vs4-3.jpg46.1K3 views
vs4-4.html119.8K5 downloads

PES 2012 ARCADE

PLEASE LIKE AND SUBSCRIBE. Download. https://drive.google.com/file/d/1Qz6S...

DO NOT RENAME ANY FOLDERS OR IT WONK WORK Never been a football fan ever since i was a kid 5 or 6 my dad dragged me to every football game as a referee i wanted to go out play with my friends nope bloody football he was the longest serving ref in britain 50 years prob not now though. This game is set up for xbox 360 controler use spicecfg.exe to change controls i have not found a way yet to exit game so i have been using Alt+F4. When you launch the game you have to use the service key to get to game when prompted. Service key= (DPAD Right) Enter coin and enter game at game post. Spice.exe Starts Game Spice64 does not work.

ENJOY

That link is incomplete.

PES 2012 ARCADE

DO NOT RENAME ANY FOLDERS OR IT WONK WORK Never been a football fan ever since i was a kid 5 or 6 my dad dragged me to every football game as a referee i wanted to go out play with my friends nope bloody football he was the longest serving ref in britain 50 years prob not now though. This game is set up for xbox 360 controler use spicecfg.exe to change controls i have not found a way yet to exit game so i have been using Alt+F4. When you launch the game you have to use the service key to get to game when prompted. Service key= (DPAD Right) Enter coin and enter game at game post. Spice.exe Starts Game Spice64 does not work.

download link:

https://drive.google.com/file/d/1Qz6SG2EUL_F7LQ0TJEE28xGH6HOFQUnT/view

PES 2012 ARCADE

download link:

https://drive.google.com/file/d/1Qz6SG2EUL_F7LQ0TJEE28xGH6HOFQUnT/view

it s winning 11 the files

Space Ace remasterde (Arcade Standalone rom) + Download

This is another quick time game use directional pad and A Button on xbox 360 Controller at the right time to advance to the next part of the game and if you get stuck do what i done google it. I have no idear if you can use keys i just downloaded it converted the bat file to exe to use scaling options as did not scale right on 4K tv.

you can start game with ace1080p.bat or Space Ace.exe wich i use if you have scaling issues right click exe and override scaling by application.

Comment faites vous pour lancer virtua fighter esports avec Teknoparrot vous? Moi j'ai le message erreur suivant: L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) Et c'est après avoir placé le xinput.dll et les 3 msi-truc.dll avec l'exe du jeu...
 Je crois que c'est le même code erreur quand j'essaie de lancer Street Fighter V, d'ailleurs...

@vince16

Après le download avec le nouveau link mis a disposition par ViRus-Man:

http://teknoparrot.link.free.fr/multi/Virtua%20fighter%205%20Esport%20allnet.html

Et

http://teknoparrot.link.free.fr/multi/Street%20Fighter%20V%20TP.html

Ça marche très bien.

Avec Virtua Fighter. existent 2 fichiers lanceurs.

@ViRus-Man62

Comment on fait pour lancer le nouveau jeu Teknoparrot dead or alive 6.

J'a fait le download sur le link, mais il ne marche pas. 

Message = process failed

install les 4 mise a jour en reecrivant les fichier sur ceux existant et ajoute les librairie dans le dossier doa6 et c est bon

@ViRus-Man62 bonjour,

Merci de ton retour, mais je n'est pas réussi a faire fonctionne.

J'ai peut-être fait des bêtises lors des mis a jours des fichiers car sont presque les memes fichiers sur chac'un des 4 fichiers de mise a jour et sur le point libraries.

Est ce que tupourras nous aider avec cela SVP?

Peut-être de mettre a disposition si possible (si tu auras du temps dispo bien sure)  un nouveau lien avec les dernier niveau des fichiers.

Merci d'avance ViRus-Man62

moi j ai decompresser le jeux doa6 puis apres j ai tout simplement decomppresser les 4 fichiers les un apres les autre dans mon dossier doa6 ( le 10,11,12,13) tout ca pour avoir les 30 personnages complet apres si tu veux l'archive complete je peux voir pour te faire ca

http://teknoparrot.link.free.fr/multi/doa6.html

voila il est dispo la version 30 personnages

@ViRusMan62

Merci beaucoup. T'es surperbe! laughing

Maintenant ça marche trés bien. 

Jeux magnifique

Bonjour @ViRus-MaN62,

Nous avons un nouveau jeu mise á disposition sur teknoparrot avec le mise a jour 1.0.0.619, 

Wangan Midnight Maximum tune 5 DX+

Tu as déjà le link de ce jeu sur teknoparrot?

J'ai vu sur les jeux en attentes, mais je pense qui n'estpas encore sur l'état de fonctionnement.

Fais-nous signe STP quand il sera mise a dispopour download. 

En parallèle je regarderai si je trouve sur internet d'autres liens et je peux partager ici dans le forum

Merci d'avance

Ricardo

Wangan Midnight Maximum Tune 5DX+

in my site section teknoparrot game Namco ES III

Bonjour @ViRus-MaN62

Merci beaucoup. ça marche à merveille. Trés bien.

Grand MERCI pour l'aide et support

Ricardo

Bonjour @ViRus-MaN62

Nous avons 3 nouveaux jeux sur teknoparrot depuis ce matin (nouvelle mis à jour  1.0.0.632)

• Aleste (Ça marche avec ton lien sur All Net P-ras Multi)
  • Rolling Gunner (Ça ne marche pas sur le lien sur All Net P-ras Multi)
  • Umihara Kawase (Ça ne marche pas sur le lien sur All Net P-ras Multi)

Des que possible, merci de nous aider sur ces nouveaux liens.

J'ai essayé ce matin sur le liens dans ton site.

Merci d'avance de votre aide et support

Ricardo

tous les jeux de mon site fonctionne nickel il te suffit de mettre les fichier dll dans le dossier ou y a l exe et meme guilty gear fonctionne

@ViRus-MaN62

J'ai réussi les 3 merci (Aleste, Rolling Gunner et Guilty Gear Strive). sauf Umihara n'as pas marché.

Grand Merci pour les orientations. Super

L'autre qui n'as pas marché non plus est Cruis'n Blast qui est sur les games en attentes.

pour Umihara the lance poweriso et tu decompresse le premier fichier vhd , apres tu mets les dll et c est tout bon , j ai aussi mis a jour wm6 pour teknoparrot pour info

Bonjour @ViRuS-MaN62,

Super. Ça marche maintenant. J'ai appris + une fois avec toi. Grand Merci

J'ai pris aussi le mis à jour de WM6. Super. Merci encore

Bon WE

Forums  ›  Romz  ›  InSearchOf