Forums  ›  Romz  ›  InSearchOf

Teknoparrot games - part 1001

perso moi je suis sous windwos 10 pro et ca fonctionne avant sur windows 8.1 ca fonctionner aussi apres tu lance bien le fichier TekkenGame-Win64-Shipping.exe qui se trouve dans  \TekkenGame\Binaries\Win64.

Oui j'ai bien mis ça et bien vu l'écran de démarrage du jeu mais après ça reste un écran noir.

Est-ce que ce qu'il faut le mettre sur un certains lecteur pour que ça fonctionne ?

Par exemple, raiden 4, il faut que le mette sur le lecteur C : sinon il ne fonctionne pas chez moi.

Pour tekken 7, je ne peux pas le tester sur le C car je n'ai plus de place sur le disque yell

tekken7.PNG16.6K1 views

j ai tester dans le lecteur d et x et ca fonctionne apres peut etre qu il fait une sauvegarde dans le lecteur d car je sais que certain jeux sauvegarde dans un autre lecteur

J'ai laissé tomber pour tekken 7, je ne n'arrive pas à le faire fonctionner puis de toute manière, je ne suis pas très tekken alors pas grave :-)

Road Fighters 3D : https://uptobox.com/woydwawodnj2

dans le dossier Road Fighter 3d il faut laner le fichier eaLocalServer et la faire start puis lancer le fichier Road Fighter 3D et le jeux demarre , pour quitter c est les touche alt+f4

le jeux demarre directement avec une manette xbox 360 si vous avez une autre manette , il faut aller dans le dossier contente et lancer le fichier spicecfg.exe et la vous pourrez configurer votre manette..

Bon jeux a vous tous...

Site de roms Teknoparrot

Merci ViRuS-MaN, je vais le mettre sur la page de favoris.

Sinon Blazblue CF 1.3 ne fonctionne pas avec Teknoparrot sur ton pc ?

Bizarre, chez moi je n'ai pas de problème pour ce jeu,  mais j'en ai avec d'autres

Si il fonctionne c est le BlazBlue - Calamity Trigger qui ne fonctionne pas desoler

et maintenant ca fonctionne lol , avec la misse a jour let's go island special n a plus de scintillement en plus

Hi, 

Sorry for being a complete Newb, but is there an emulator that plays all these games ??

ADe

https://teknoparrot.com/

Too spicy, Grid, Ultra street fighter please? these games link are down thanks

go to in my site , the link are ok

Hello,

Great job consolidating the romset for teknoparrot.

Too spicy link doesnt work. what is your website? can you send us a link please

Thanks

Site de roms Teknoparrot

When is BBCF2 gonna be dumped soon? The only character is Jubei and balance changes based on the BBCF update.

When is BBCF2 gonna be dumped soon? I mean, the last Blazblue Centralfiction Update. The only character is Jubei and balance changes based on the BBCF update.

Will it be patched soon?

Hi,

I'm new to the site. Thank you ViRuS-MaN for the links to the Teknoparrot games.

My question is; I have scanned the files with Windows Security (Defender) and it seems convinced that there are Trojans in a few of the Sega games.

Such as Initial D 6 AA, Initial D 8. Sega Let's Go Island and Sega Classic Racing.

Anyone else find this or just me?

Is this an issue, or just false positives?

Thanks

Too spicy = uptobox.com/nbyzj92xp6rw

@

Forums  ›  Romz  ›  InSearchOf